10 aliments qui font fondre la graisse

Si vous souhaitez perdre du poids sans passer par des régimes draconiens, il faut savoir sélectionner ses aliments soigneusement. Et pour cela malheureusement tous les aliments ne sont pas égaux.
En effet, certains vont vous aider à brûler plus facilement les graisses et d'autres auront un effet coupe-faim sur votre appétit afin de vous éviter de grignoter.

Inutile de tester tous les régimes, qui vous feront uniquement perdre quelques kilos de manière temporaire. Savoir distinguer les bonnes graisses des mauvaises, les glucides simples des glucides complexes : Nous avons choisit 8 aliments "minceur" importants à ajouter dans votre quotidien.

8. Le Thé

 

Maigrir8-THé

 

Non seulement le thé n’apporte aucune calorie, mais en plus, il diminue et régule le taux de glycémie (sucre sanguin). En fait, il stimule l’insuline, hormone qui facilite la pénétration du sucre dans les cellules, et diminue par conséquent le taux glycémique. Résultat, on stocke moins les calories.
Autre atout: les polyphénols du thé aident à brûler les lipides. Enfin, la boisson à des propriétés diurétiques qui facilitent l’élimination des toxines et des graisses…