10 aliments qui font fondre la graisse

Si vous souhaitez perdre du poids sans passer par des régimes draconiens, il faut savoir sélectionner ses aliments soigneusement. Et pour cela malheureusement tous les aliments ne sont pas égaux.
En effet, certains vont vous aider à brûler plus facilement les graisses et d'autres auront un effet coupe-faim sur votre appétit afin de vous éviter de grignoter.

Inutile de tester tous les régimes, qui vous feront uniquement perdre quelques kilos de manière temporaire. Savoir distinguer les bonnes graisses des mauvaises, les glucides simples des glucides complexes : Nous avons choisit 8 aliments "minceur" importants à ajouter dans votre quotidien.

2. La noix de Coco

 

maigrir2-1024x683

 

Les matières grasses contenues dans l’huile de noix de coco ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres matières grasses.
Ils sont constitués principalement d’acides gras, les triglycérides à chaîne moyenne.
Ces types de graisses sont différemment métabolisés et peuvent avoir des effets biologiques puissants.
Certaines études ont montré que ces acides gras peuvent vous faire sentir à ce point repu que vous mangez jusqu’à 256 calories de moins par jour, et augmenter le nombre de calories que vous brûlez jusqu’à 120 calories par jour.