10 Signes Qui Montrent Qu’il Vous Aime Moins Qu’Avant

Dans tous les couples il y a des hauts et des bas. Fatalement, il y a toujours un moment où l’on se pose la question « M’aime-t-il toujours autant? ». Sans pouvoir forcément y répondre. Voici des signes qui ne trompent pas pour vous aider à y voir plus clairs dans les sentiments de votre compagnon.

Généralement, avant de quitter son compagnon, une femme fait comprendre à ce dernier que la situation ne peut plus durer. Elle le verbalise clairement, sans détour aucun, et met le couple face à la situation de crise, en posant parfois même un ultimatum. Mais, quand un homme veut quitter sa femme, vous l’apprendrez souvent au moment où il vous dit que tout est fini! En effet, les hommes accumulent la frustration jusqu’à ce qu’elle soit tellement insupportable que pour eux la relation n’a plus aucun avenir. La rupture parait être la seule solution au problème. Avant d’en arriver là, voici les 10 choses qui vont sauver votre couple du naufrage!

 

avant

1. Il Ne Vous Parle Plus Autant Qu’Avant

Quand vous êtes éloignés, il ne vous contacte plus. Plus de petits messages, plus d’appels tous les jours pour prendre des nouvelles. C’est tout le temps vous qui faites le premier pas, et il met des heures à vous répondre, quand il veut bien vous répondre.
Les sujets de conversations sont plats et inintéressants. Le peu de conversations que vous avez sont superficielles et ne vous concerne pas. La relation de couple n’est plus abordée et est même devenue taboo.
Quand vous parlez, parfois il ne vous écoute pas, il vous laisse parler dans le vide, faisant autre chose, alors qu’avant il buvait vos paroles.

2 Il Ne Vous Fait Plus De Compliments

Vous savez ce qui lui a plus chez vous. Il vous disait que vous étiez belle, qu’il aimait la couleur de vos yeux, la douceur de vos cheveux, l’odeur de votre peau. Il aimait votre intelligence et votre gentillesse. Mais il ne vous dit plus ces mots qui vous faisaient tant plaisir au début. Il ne les pense plus.
Parfois il vous dit même le contraire. Il n’aime plus votre façon de vous habiller, votre façon de parler, votre nouveau parfum, la manière dont vous vous coiffez, et ce malgré le fait que vous fassiez des efforts.

3. Il Vous Voit De Moins En Moins Souvent

Il trouve toujours des prétextes pour faire moins de choses avec vous. Alors qu’avant vous étiez inséparables. Les moments à deux deviennent de plus en plus rares.
Vous lui proposez pourtant souvent des choses à faire, il les refuse, et lui ne propose rien.
Il rentre tard du travail et voit plus souvent ses amis.

4. Vous Faites Moins Souvent L’amour

L’initiative vient toujours de vous et jamais de lui.
Ou est passée la passion des débuts? Même si elle s’estompe avec le temps, elle doit parfois être présente pour que le couple soit stable.
Il a moins envie de vous. Il prend souvent des mines désintéressées quand vous envisagez le sexe. Il trouve des excuses pour ne pas faire l’amour, comme quoi il est fatigué, qu’il a quelque chose qui ne va pas au travail et qui l’empêche de prendre du plaisir. Malgré tous vos efforts vous n’arrivez plus à lui donner envie de vous.
Parfois il refuse même de vous embrasser.

 

5. Il Ne Vous Dit Plus « Je T’aime »

L’une des choses les plus importantes est qu’il ne vous dise plus qu’il vous aime. Il n’y prend plus plaisir, il parait lassé. Il vous dit moins de mots d’amour. Finis les « tu me manques » et les « je pense à toi »
Même quand vous lui dites, il ne ressent rien, il se contente d’un moi aussi sans conviction.

6. Moins De Petites Attentions

Il a moins de petites attentions envers vous, qu’elles soient matérielles ou physiques.
Finis les petits cadeaux à l’improviste, les fleurs, les surprises. Il n’essaie plus de vous épater.
Il ne vous fait plus non plus de bisous, de caresses ou de câlins, et ne réagit pas aux vôtres.
Meme les jours importants pour vous, il les a oubliés.

7. Il A Changé De Caractère

c’est un mauvais signe, qui implique souvent la fin imminente de la relation, il souhaite en finir mais n’a pas le courage de l’avouer, et c’est comme cela qu’il l’extériorise, espérant que cela vienne de vous. Il est devenu irritable, parfois mechant, alors qu’il ne l’avait jamais été.
Tous les petits défauts qui lui plaisait chez vous sont desormais détestables pour lui.
Vous vous disputez souvent.

8. Moins De Projets Ensemble

Tout couple a besoin de se projetter dans l’avenir ensemble mais lui ne le fait plus. Il ne vous dit plus que vous êtes la femme de sa vie, ne vous parle plus d’habiter ensemble, de se marier ou d’avoir des enfants. Il évite le sujet.
Les projets construits ensemble au début de la relation s’enfouissent petit à petit.

9. Vous Vous Posez La question!

Le fait que vous vous posiez la question prouve que quelque chose cloche déjà!

10. Il Vous l’a Dit.

Il vous a clairement dit que ce n’était plus comme avant, que quelque chose avait changé. Il reste flou dans les raisons de ce changement mais pour lui c’est bien là et ça lui parait insurmontable. Si il vous le dit ce n’est pas à négliger et il est temps d’agir!